Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

les Roms de megadrive ont l'extension .bin tu a confondue le type de fichier et l'extension ;) allez j'arrete de chercher les détails :bedo:;)

 

Ouais je sais XD J'ai pas penser vraiment a ca dison mais l'extension c'est en SMD :hello:

 

Moi j'ai acheté comix zone la semaine dernière , meme pas encore essayé

 

Serieux ? Wow j'aimerais trop l'avoir :love: Moi qui pensais que la Genenis avait juste des bons jeux comme Sonic mais je me suis completement trompé j'ai décovert pleins de merveilleux comme Comix Zone et Contra Hard corp :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux ? Wow j'aimerais trop l'avoir :love: Moi qui pensais que la Genenis avait juste des bons jeux comme Sonic mais je me suis completement trompé j'ai décovert pleins de merveilleux comme Comix Zone et Contra Hard corp :wahou:

Tu sais les jeux de 2ème générations (SNES, GG, MD) était des vrais jeux (personnellement)

 

Final Fight, Street of Rage, Toy Story (assure ce jeu sur MD! :D) et pleins d'autres que je regrette d'avoir revendu à l'époque..

 

Mis à part, reçu mon FF7 aujourd'hui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vous au moin vous pouvez commander sur le net ben pas moi j'ai hate d'etre plus vieux meme si j'aime le moment present ;) Chaque choses a sont temps :rox: Mais quand je vais avoir pile 18 ans houllala sa va me couter cherre en import :lol: Mais je suis pas un collectioneur et vous ? moi j'achette les trucs qui sont bien que j'aime et les bons jeux pas cherre en ocaz :jap:

 

EDIT:

 

Mes achats de la journée

 

- Snes edition avec Super mario world

- 1 manette Snes avec boite

- Super punch Out

- Donkey Country 1 et 2

- etc....pleins de jeux Snes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...