Infogames Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 La console elle marche au minimum? vérifie d'abord les extérieurs (cache extension, l'alim) et ensuite à l'intérieur. tu peux risquer s'il y a quelque chose dans ta console.. le "débris" ne veut pas forcément dire qu'elle bouge souvent. tu aurais du poster dans ton topic N64. "^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 tu aurais du poster dans ton topic N64. "^^ c'est clair^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Acheté dans une brocante que je ne l'ai plus vu... Marko's Magic Football MD pour 10€... le jeu dans jeunesse à l'époque on pouvait les louer Muhahah, j'ai également réussi à chopper Final Fantasy 7 Platinum COMPLET pour 50€ fdp incompris. d'habitude sur ricardo, ce jeu dépasse toujours 60€... ouch ! et dire que jai eut la trilogie pour 3€ le jeu en foire à tout ... 50 euro pour le platinum...j'ai vendu un de mes non platinum à 40 euro en excellent état... y en a qui mettent + ? Sérieux faut un peu se calmer sur les FF... Je vais recuperer mon ff7 non platinum chez un pote de suite moi Surtout qu'on les trouve relativement facilement sur les braderie au alentours de 5/7 euro...(pressage de masse par sony) c'est clair^^ Comme je l'ai déjà dit sur le topic "brocanteur boulet" la semaine dernière j'ai vu un gars en brocante raconter qu'il en avait vendu un à 80€, franchement j'en ai vu quelques uns et le dernier par exemple était non platinum , complet et en très bon état pour 3€, si j'avais su que ça pouvait avoir autant de valeur, j'en aurais pris un ou deux:D. Sinon pour ceux que ça interesse je vends un FFX au plus offrant, départ des enchères à 90€(blague) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 bonjour suivant occasionellement vos discussions sur vos divers achats, j'ai fait un saut à un Easy Cash proche de chez moi (Orléans), et j'y ai vu un lot de 3 DBZ Jap, 1 en boîte et 2 en loose sur Super Nes, le tout à 39 euros. J'aurai voulu votre avis sur le prix et l'éventuel acquisition de ce lot, où éventuellement si l'un d'entre vous était intéressé. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 c'est un peu chère je trouve mais bon, si tu aimes dbz, ça reste raisonnable. moi j'aime bien mais j'aurais mis ce prix uniquement pour des versions fr au minimum voir avec des boites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 pour 39€ tu dois pouvoir limite te commander les 3 DBZ complets direct du japon sa fait un peu chere pour 3 jeux snes et surtout 2 en loose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackoo Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 pour 39€ tu dois pouvoir limite te commander les 3 DBZ complets direct du japon sa fait un peu chere pour 3 jeux snes et surtout 2 en loose... +1 si je tombe sur ce genre de truc, je laisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Salut les mecs Je me suis mis des vieux trucs de coté dans un magasin voila les jeux : -Final Fantasy II et III sur Snes encore dans sa boite mais un peux habimer mais pas briser -Super mario sur Snes avec boite en bonne état -Chorno tiger Snes en boite mais un peux habimer mais pas briser -Dragon Warrior je sais pus trop les quels mais il en avait quelques un sur Nes avec sa boite -Megaman 7 en boite mais un peux habimer Esce que sa vaux le coup d'achetter ca ? pas trop cherre Aussi Metal gear sur Nes en bonne etat sans la boite c'est rare ca???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Esce que sa vaux le coup d'achetter ca ? pas trop cherre En fait si tu dis pas le prix on pourra pas t'aider à ce niveau là :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Mwap! Maigre récolte aujourd'hui mais bon: Un Surgical Strike sur MegaCD un adaptateur 4 jouerus pour MegaDrive fabriqué par Electronic Arts (jamais vu auparavant) Un Tetris en jeu de société avec le label Nintendo (connaissait pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant