Infogames Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Acheté dans une brocante que je ne l'ai plus vu... Marko's Magic Football MD pour 10€... le jeu dans jeunesse à l'époque on pouvait les louer Muhahah, j'ai également réussi à chopper Final Fantasy 7 Platinum COMPLET pour 50€ fdp incompris. d'habitude sur ricardo, ce jeu dépasse toujours 60€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Muhahah, j'ai également réussi à chopper Final Fantasy 7 Platinum COMPLET pour 50€ fdp incompris. d'habitude sur ricardo, ce jeu dépasse toujours 60€... ouch ! et dire que jai eut la trilogie pour 3€ le jeu en foire à tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Aerf Tant que je ne suis pas capable d'en expliquer le contenu, je ne veux pas l'inclure dans mes tutos... 'faudrait d'abord que je teste et que je comprenne ! mets le en note comme méthode éventuelle mais non testée sur les modèles eur ! ça évitera de perdre les liens au moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 50 euro pour le platinum...j'ai vendu un de mes non platinum à 40 euro en excellent état... y en a qui mettent + ? Sérieux faut un peu se calmer sur les FF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 50 euro pour le platinum...j'ai vendu un de mes non platinum à 40 euro en excellent état... y en a qui mettent + ? Sérieux faut un peu se calmer sur les FF... Je vais recuperer mon ff7 non platinum chez un pote de suite moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Surtout qu'on les trouve relativement facilement sur les braderie au alentours de 5/7 euro...(pressage de masse par sony) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 FFVII est retrocompatible sur ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Surtout qu'on les trouve relativement facilement sur les braderie au alentours de 5/7 euro...(pressage de masse par sony) Oui mais en Suisse, c'est beaucoup plus dur que tu n'y crois. les jeux généralement dépassent toujours de 6€ aujourd'hui. EDIT: les jeux de PS2, Xbox et même GC, on trouve beaucoup des daubes pour 3€ par contre chez Ricardo... il y a 5ans chez les brocantes, c'était genre 3€ et l'époque que j'ai choppé une Pkmn crystal JAP en loose pour 10€ (pkmn GBA n'était pas encore sorti quand je l'ai acheté) C'est comme on vous à dit, vous avez la chance les franchais Mis à part, j'ai oublier de préciser que j'ai recupéré Vagrant Story sans notice pour 15€ en enchère. Pour la retro-compatibilité, normalement oui. mais concernant changer les CD ne devrait pas poser de problème. un pote m'a dit que changer de CD MGS:Mission spéciale pour MGS1 ne marche pas mais il a sûrement louper qq chose... EDIT: J'ai vu que le même vendeur avait une version Non-Platinum de FF7 pour juste 3€ de +... j'ai demandé de échanger la commande et il a accepté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Un pote revien du japon, et j'avais une petite liste pour lui http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC03494.JPG - Console New Famicom avec 2 Manettes - Pad Super Famicom - Pad NeoGeo CD - Art of fighting 2 AES - Final fantasy 2 Famicom - Dragon Quest 4 Famicom - Dragon Ball 3 Famicom - Et un jeu Konami de 1986 dont le nom est uniquement ecrit en jap XD Voila :D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 C'est cool d'avoir des potes qui reviennent du Japon ^^! J'ai acheté l'OST de Jet Set Radio Future. Auriez vous une adresse où l'on pourrait avoir des OST en grand choix??? Combien pour tous ça au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant