Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Acheté dans une brocante que je ne l'ai plus vu...

 

Marko's Magic Football MD pour 10€... le jeu dans jeunesse à l'époque on pouvait les louer :D

 

Muhahah, j'ai également réussi à chopper Final Fantasy 7 Platinum COMPLET pour 50€ fdp incompris. :) d'habitude sur ricardo, ce jeu dépasse toujours 60€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aerf

Tant que je ne suis pas capable d'en expliquer le contenu, je ne veux pas l'inclure dans mes tutos... 'faudrait d'abord que je teste et que je comprenne !

 

mets le en note comme méthode éventuelle mais non testée sur les modèles eur ! ça évitera de perdre les liens au moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on les trouve relativement facilement sur les braderie au alentours de 5/7 euro...(pressage de masse par sony)

Oui mais en Suisse, c'est beaucoup plus dur que tu n'y crois. les jeux généralement dépassent toujours de 6€ aujourd'hui.

 

EDIT: les jeux de PS2, Xbox et même GC, on trouve beaucoup des daubes pour 3€ par contre chez Ricardo...

 

il y a 5ans chez les brocantes, c'était genre 3€ et l'époque que j'ai choppé une Pkmn crystal JAP en loose pour 10€ (pkmn GBA n'était pas encore sorti quand je l'ai acheté)

 

C'est comme on vous à dit, vous avez la chance les franchais :)

 

 

Mis à part, j'ai oublier de préciser que j'ai recupéré Vagrant Story sans notice pour 15€ en enchère.

 

 

Pour la retro-compatibilité, normalement oui. mais concernant changer les CD ne devrait pas poser de problème. un pote m'a dit que changer de CD MGS:Mission spéciale pour MGS1 ne marche pas mais il a sûrement louper qq chose...

 

EDIT: J'ai vu que le même vendeur avait une version Non-Platinum de FF7 pour juste 3€ de +... j'ai demandé de échanger la commande et il a accepté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote revien du japon, et j'avais une petite liste pour lui :D

 

http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC03494.JPG

 

 

- Console New Famicom avec 2 Manettes

- Pad Super Famicom

- Pad NeoGeo CD

- Art of fighting 2 AES

- Final fantasy 2 Famicom

- Dragon Quest 4 Famicom

- Dragon Ball 3 Famicom

- Et un jeu Konami de 1986 dont le nom est uniquement ecrit en jap XD

 

Voila :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...