F Destroyer Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Yeah! je viens de mettre une sorte de boule disco multicolor la ou y'a mes jeux! Ca donne un super effet salle d'arcade XD me faudrait encore un ou deux petit Neons, mais putain quesque ca coute cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Mwap! Tiens mimix, un peu de lecture qui pourrait t'intéresser. Perso, j'ai de la peine à suivre et à comprendre dans le détail mais 'va falloir que je surveille ce post: nfg.forums -> Nintendo64 RGB DAC qui envoie vers d'autres liens Replacement Nintendo 64 RGB DAC et How to assemble N64 RGB DAC Essaie d'y faire un tour... apparement, on pourrait mettre en RGB les N64 NUS-001(EUR) mais bonjour la méthode :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 super ! je note ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper37 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 J'reviens du cash express, Sonic 2 sur Master Sytem en Boite mais sans notice, j'vois vraiment pas c'que les gens foutent des notices, c'est quand même pas compliquer de les laissées tranquilles dans leurs boites.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Mwap! Tiens mimix, un peu de lecture qui pourrait t'intéresser. Perso, j'ai de la peine à suivre et à comprendre dans le détail mais 'va falloir que je surveille ce post: nfg.forums -> Nintendo64 RGB DAC qui envoie vers d'autres liens Replacement Nintendo 64 RGB DAC et How to assemble N64 RGB DAC Essaie d'y faire un tour... apparement, on pourrait mettre en RGB les N64 NUS-001(EUR) mais bonjour la méthode :/ tu devrais mettre ces liens dans ton topic en note ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut je viens de m'acheter un pc engine gt en loose mais en état neuf avec 10 jeux en loose dont Hatris, Colums, Devil Crash, R-Type, Shinobi, Criminal Investigation, Parodius, Silent Debuggers, Adventure et un autre dont je ne me rappel plus le nom. Le tout pour seulement 91 € !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 je connais pas les prix pour cette console, mais vu le nombre de jeux c'est ptete une bonne affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Une methode pour passer les rgb sur les n64 eur????Quelqu'un pourrai me montrer un ptit tuto,jsuis curieu de voir ca:)...sinon la mienne est morte:(ya plus d'alimentation...voir mon topic "Panne N64 alimentation". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Pokemon Version Or pour GBColor (complet) Sonic Adventure DX pour NGC (neuf) Okami pour PS2 (neuf) Le tout pour 32.50E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 tu devrais mettre ces liens dans ton topic en note ... Aerf Tant que je ne suis pas capable d'en expliquer le contenu, je ne veux pas l'inclure dans mes tutos... 'faudrait d'abord que je teste et que je comprenne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant