Viper37 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 MockyLock : c'est une NUS-001(EUR), pourquoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 pour la modif rgb. (la tienne est incompatible car eur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Voici ce que la Post m'apporte aujourd'hui! http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC03490.JPG 2 Manettes MG, DCK3, et un superbe adapt MS - MG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 sympa tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 C'est pas mal ça un adaptateur MS/MD, ça coute combien? EDIT : elle est sympa la poste chez toi ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 pi donkey kong counrty 3 on le voit pas souvent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 pi donkey kong counrty 3 on le voit pas souvent ! en jap il est super courant mais en euro c'est vrai qu'il est difficile a choper complet : meme syndrom que dbz hyper dimension, le jeux est sortit vers la fin de la snes en france sans parler de la tradition des francais a jeter sistématiquement toutes les boites cartons PS : la manette MD, j'avais fait les memes traces de dents sur la mienne !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Ma n64 a le cable transfo mort!!!Je t'acherai d'ici demain de trouver un n64 model FRA pour un switch rgb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 J'ai payé 13€ les deux manettes et l'adapt. Et le jeux environ 5€ le tout aux encheres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 pas mal pour le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant