Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Ma fois oui... Mais bon, Cash aussi c'est des arnaqueur de premiere...

Surtout je ne supporte pas comment les employés de Cahs Lausanne traitent les jeux comme des pourritures. genre le mec enfonce grave son laser à code sur la cartouche Starfox :cry:

 

Cash Sion, ils me love comme client de matière :bedo:

 

Par contre les magasins comme Dock Games et Mix-Image, ce n'est pas mieux au niveau de fourniture et prix des jeux d'occaz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais tout en brocante, je pars du principe que je ne cherche rien de particulier ^^ Les boutiques se font parfois un max de benefice sur les oldies, ils rachetent des lots entiers à des pov gens qui veulent se debarasser de leur attrapes poussieres pour racheter une next gen...

Ces gens là faut les choper avant qu'ils franchissent la porte du magasin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me rapel d'un truc qui ma marqué lol .

j'etait partit pour acheté un jeux sur ps2 et la je vois un mec avec une dream +30 jeux complet les mec lui propose 60 euros il refuse alors moi je vais voir ma mere je lui dit monsieur 90 vous voulais et la il me dit si c'etait un mag qui me laurais dit j'aurais dit oui mais je peux pas te la vendre a toi imagine elle marche pas

J'ai trop eu les boule ce jour la .

c'est pour dire que meme des fois en attendant les gens devant il te les vendront ptete pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...