Viper37 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ok merci ^^, donc j'attends la prochaine braderie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ca me fait marrer.... ici pour une Master System on est obligé d'aller aux enchere, car y'a pas tant de brocante, et si on l'a pour genre 50€ on est content... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper37 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Sur Ebay, ils abusent légèrement pour le prix d'une Master Sytem lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 50 euro la master system... je te vend la mienne 40 fpinc si tu veux ^^ (complete en boite + 7 jeux tous complets ^^). Faut pas abuser c est qu'une ms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ouais ben tu sais quand les gens en veulent une... ils encherissent... et ca monte... Y'a pas d'abus de la part du vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 C'est vrai qu'en foire à tout je vois très souvent des MS pour 2 à 5E. Mine de rien il y a beaucoup de MS, bien plus que de NES en foire à tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Sur Ebay, ils abusent légèrement pour le prix d'une Master Sytem lol Quand je vois Dragon Quest sur SNES, mise de départ 10€, se monter à 140€ par les enchérisseurs dégouté :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Achat: chez Cash Lausanne - StarFox SNES NTSC 8 € - Pop'n Twinbee - Rainbow bell adventures SNES 6€ Prochains achats: en enchère - FFVII sans notice, usée - Vagrant Story sans notice - PS1 pour changer de bloc lentille avec la version pucée Rah! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackoo Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 A Easy cash : une Wave bird en loose pour 9.90 (ouch ), mais avec les piles dedans Deux jeux dreamcast : virtua tennis 2 sous cello et Quake III Arena sous cello pour 6.90 l'unité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Rhaaa mais vos prix en France!! Si je trouve une Wave Bird pour 15chf je saute au plafond! Les manettes de PSX sont 19 -25 chf... (ce qui donne 10 - 15€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant