zul Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 J'me suis toujours dit la meme chose... les CD/DVD ca attire vraiment pas... par contre les cartouches !!! Y'a juste les jeux de Sega Saturn que j'adore... je sais pas, la boite sans doute... je crois qu'on est tous pareil, les saturn et mega-cd : ok pour moi ca reste du oldies, mais les sony et C° non merci Sega powerrrr ....c'est plus fort que toi ... ah si en cd j'ai quelques jeux neo geo Cd que j'avais pris quand j'esperais me trouver une console pour les lire mais c'etait trop cher pour moi . Vive les cartouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Je capte pas trop ! Des NeoGeo CD sont en vente a moi de 30€ je crois! Japangamestock par exemple! : Videogames Neo Geo CD System (Top Loading) Evidemment tu te taxes les FDP bien lourd dans la gueule :S, mais la Neo Geo CD n'est pas proprement dit cher... contrairement a sa soeur AES et ses cartouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Mouais "son cable vidéo, l'alimentation secteur 100V d'origine ainsi que la manette de jeu sont en options a choisir ci dessous" Ca monte à plus de 10000 yens la console ^^ Le site fait quand même de bons prix ! The Legend Of Zelda Ocarina of Time (box and manual) 1,500¥ !!! Trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Il ne faut de toute facon pas prendre de cable d'alim avec! Prise 100V... perso je prend des alim multi voltage pour casiment toute mes consoles... ca coute genre 6€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 attention à l'ampérage quand même si tu veux pas cramer ton alim qui n'a sans doute pas beaucoup de protections pour 6€, et aussi cramer une console par la même occasion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 L'amperage est pas bien haut sur ces alim bon marché... mais y'a pas de raison que ca flambe... enfin je pense pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 ça dépends, certaines sont limités en dessous de 1A faut voir ce que c'est aussi. là je sais pas la gueule qu'elle a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zul Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 oui je l'avais reperé chez eux et comptais me la prendre, je sais bien que le prix est moins cher qu'une version cartouche mais quand je la voyais en vente en France c'etait au dessus de mes moyens a ces moments là. Je suis pas attiré a mort par les neo geo donc j'esperais en avoir moins cher, surtout celle là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper37 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Yop, P'tits achats d'aujourd'hui : GhostBusters Complet sur MD et FlashBack Complet sur MD ^^ et Tintin au Tibet sur Snes en loose Au passage, j'ai possibilité d'avoir un Master System 1 pour un peu moins de 10€ (sans boite ni notice), z'en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 trop cher ^^ En braderie tu les as 2/3 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant