mimix Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 pas mal mario party 7 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 25€ en loose j'avou c'est pa donné mais sa commence a s'arraché de plus en plus chère... mé la tienne sur ebay avec une belle photos tu verra;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Je verrai à l'occasion ^^ j en ai pas besoin de 3 mais malheureusement sur les braderies je suis obligé parfois d'acheter par lot...alors je me retrouve avec pleins de machins en double... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Mwap! 'faut toujours les avoir en double ou triple exemplaire... au cas où "la dernière modif' qui tue que t'avais pas essayé" foire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 exact c'est pour ça que j'ai pas encore testé les switch sur ma snes. j'ai pas envie de tuer celle de mon enfance même si je suis relativement sûre de mes gestes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 J'avais fait le montage sur une veille snes en loose que j avais recuperé, le + dur c est decoller les pattes de la puce. C'est assez solide vu la taille mais faut pas y aller à la truelle non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 exact c'est pour ça que j'ai pas encore testé les switch sur ma snes. j'ai pas envie de tuer celle de mon enfance même si je suis relativement sûre de mes gestes. Mwap! Ampf.. "soupir" Les sentiments :') Il ne te reste plus qu'à en trouver une dans une "foire à tout" j'adore ce terme, inconnu par chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 J'ai reçu ce matin ma Gamecube Tdev couleur chocolat. Elle lit uniquement les NR disc. Avec un adaptateur USB se branchant sur le port carte memoire de la cube (USB2EXI), et un nr disc BBA config. Au passage si quelqu'un a les driver pour l'adaptateur usb ^^ (USB EXI ADAPTER ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Euh je sais pas comment dire ca mais... Nice Catch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 C'est celle que j'ai eu à 65 euro ^^ tout compris (apparement rien que le USB2EXI se negocie 50 euro...) Plus qu'à attendre ma panasonic Q maintenant:triste: Et je sais pas où je vais la mettre celle la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant