djflag Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 C'est des conn*** pourquoi sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Yop, voici 3 nouvelles GBC! Jaune, Rose, et Trans! http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC03487.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Yop, voici 3 nouvelles GBC! Jaune, Rose, et Trans! http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC03487.JPG Allucinant sa va tu en auras assez là, à moins que tu veuille toutes les couleurs Les psychos dans cette sections ^^ PS: Tu aurais dû fermer la porte de ton armoire:hein: Humour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Lol que c'est jolies les petite GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 le but ultime est de les avoir toutes de toute les couleurs . Quoi ! le porte monaie ; qui a dis ca ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Ben oui c'est le but! Ne vous imaginez pas que je casse ma tirelire pour cela! Les gens qui ont acheté des GBA / DS etc, ne veulent pour la plupart plus de leur ancienne GB ou GBC (he oui, on a pas tous les meme valeurs ....) EDIT : J'ai enfin chopé Sega Rally sur Saturn, une pièce qui me manquait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Enfin un navigateur internet qui utilise l'adaptateur réseau de la ps2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 ouai ... je préfère mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 ouai ... je préfère mon pc Pareil mais c est toujours la classe de montrer ca aux potes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Bof avec la wii et la PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant