F Destroyer Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Alors franchement j'ai été TRES ettoné de l'etat general... comme tu dis, meme les boites sont casi neuve!!! Elle fonctionne tres bien en plus... Derniere etape : faire fabriquer un tablar en plus pour disposer mes 2 derniers bébés... Et je vous annonce que cet Atari est ma 20eme machine EDIT : RHAAA TROP BOOOON! Sur ma TV a oldies, la Universum fonctionne! Je vois tres bien le terrain de PONG! Excelent!! je suis aux anges! XD http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC03475.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Mwap! Passage rapide Comme toi j'ai pas mal de vieux pongs, et c'est vrai que pour capter le signal, c'est coton. Du coup j'ai trouvé une télé d'époque elle aussi (année 70), c'est à dire noir et blanc, écran comme un aquarium, coins ronds etr églage avec des molettes pour trouver le canal que du bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 En tout cas on peut dire que cette TV Coréenne m'aura été utile putain.... autant pour avoir la famicom en couleur que pour le pong... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 J'ai reussi à me chopper Tales of Symphonia sur NGC pour 12E, merci Cash occas' ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Action Replay Xploder GB : 0.90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Shangai 2 SNES US Boxed et notice état mint : 2.50 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Pour moi c'est pas si vieux mais bon... - Metal Gear Solid 2 / PS2 - Metal gear Subsistance / PS2 Je me prendrais Metal Gear solid sur PsOne surment bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Moi suis sur le coup d'un psone avec 20 jeux a 20 euros : je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Mwap! Brocante aujourd'hui: - Ecco The Dolphin sur Master System, Boîte impeccable, notice froissée, 2€ - Une Pico en loose (aerf, deuxième Pico mais toujours en loose), mais avec 3 jeux en boîte dans un état impeccable, le totu pour 25€. Connaissant le public de la Pico, c'est quasi introuvable des jeux dans cet état - Une PSX modèlé SCPH-1002 (celle avec les RCA à l'arrière), que j'avais déjà mais dans un état "proche de l'Ohio".. :x ('fin pourrie quoi) pour 10€ 'vec une manette SCPH-1080. Journée honnête quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant