mimix Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 ptete tout simplement la norme de l'époque qui n'est plus supportée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 ça m'étonnerait... ça se branche en UHF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 nan mais si tu prends exemple sur les consoles vendues au brésil, c'est une variante du pal et ça marche poutant pas sur nos télés. cf la master system 3 de tectoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui mais c'est une console allemande, donc normalement ca ne pose pas de probleme... quoique? Je pourais tres bien essayer sur une autre TV que mon Samsung LCD xDDD Sinon ca se branche sur l'antenne avec un cable RF comme n'importe quelle console d'epoque. Il est neamoin tres amusant d'entendre les "TUUUT" PIIIIIIIP TUUUUUT PIIIIII sortir de son haut parleur interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 ah bah si c'est transmis par rf, c'est encore pire à capter l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 En realité je suis pas sur que ca soit du RF.... je m'explique : Sur NES ou SNES par exemple, l'adapteur RF est un petit boitier qui contient une entrée et une sortie. Hors sur cette console, y'a rien du tout, simplement un cable antenne pure qui se branche directement sur la TV. mimix : bah je captes pas trop, ca peut pas vraiment etre autre chose :S du HDMI peut etre? EDIT : Voila exactement le type de connecteur... c'est bien un RF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 c'est du rf oui. mais pour capter, ben ta télé doit être compatible avec ce qu'il y avait en allemagne à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Mouais, cela dit, je ne pense pas que les standar allemands de l'epoque ne soit pas supporté par une Samsung qui arrive meme a afficher la famicom en couleur... EDIT : J'ai egalement acheté une GB noir et une GBP pink ! http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC03473.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Pardon du double post mais... http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC03474.JPG Atari 2600 avec 3 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackoo Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Woo belle acquisition dans tous les sens du terme. En super état, même les boites des jeux ont l'air niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant