mimix Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 bon sang, quelle collection de machines tu as ... ben sinon aujourd'hui, sur psx: agent armstrong les chevaliers de baphomet 2 wild 9 le tout environ 15€ à cash converter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Je reviens d'un p'tit tour en ville HyperZone sur SNES en version US quasi neuf, boîte livret et pub d'époque + Vortex en loose (mais un des rares jeux à utiliserla puce FX) + Doom en loose, pour tenter le card-******* de StaFox2 To be continued... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Mon Achat de la Journée je savait meme pa qu'il éxistait !!!!... SA fé plaisir 4.99€ a Cash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Il est énorme Land of the babes =D Bon j'ai préféré Time To Kill qui été bourré de référence cinématographique a se tordre de rire , mais LOTB je l'ai fini en 1 ou 2 aprem' , de la pure éclate =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 sa m'rapel mon 1er Fps Pc sa... Duke Nukem 3d... une tuerie en Solo Comme En multi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ah moi aussi c'était mon premier Fps =) Restera gravé à jamais celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 j'ai recu aujourd'hui: nes en loose: tic et tac les chevaliers du zodiaque donkey kong 3 duck tales 2 en snes: zelda 3 yoshi's island mystic quest b+n le tout au prix fort 60in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Aouch c'est plus le prix fort la :x ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 c'est un prix priceminister. mais j'en avais marre de pas les trouver en foire à tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Yop, http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC03471.JPG Console de jeu allemande d'environ 1977, de marque Universum, elle ne fonctionne pas, tout du moin, l'image, car quel potin elle fait!!! L'image est instable, je vois des traits blancs qui defilent, mais rien n'est sync, probablement un composant grillé. 2.80€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant