Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Oui les psp faut se grouiller d acheter les vieux pack car en se moment sony rappelle tous les pack pour effectuer une mise à jour hardware !! anticopie...Et vu que l'interet d'avoir une psp, c'est pour les homebrews (emulateur snes, gba, megadrive et ps1 surtout) et les films ^^ faut se grouiller. par contre les jeux psp à part une poignée ca vaut rien...loco roco, bleach4 à la rigueur...

 

Naruto 2 version gc jap 13 euro fpinc

En ce moment y a 20 % sur pas mal de truc sur playasia ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un grand fan de manga 3x3 Eyes, j'ai pu chopper une exemplaire version PSX pour 40€ (trop content ^^)

 

Mis à part je me suis payé une Game Boy Micro pour 55 francs (33€) chez Interdiscount vu que la vente ne joue pas... par contre les GBA SP toujours chère....... (soupir)

 

attend!!! attend!!! mieux que ça! j'ai fait dedicacé ma GB Micro à.......... Monsieur Sakaguchi (concepteur de FF) !!!!!!!!!!! :P

 

il y était durant la convention Japan Expo. (trop content ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre les jeux psp à part une poignée ca vaut rien...loco roco, bleach4 à la rigueur...

 

Bah écoute oui moi je me la suis pris pour les possibilité d'émulations , joué à la NES cay le bieng :D Sinon loco roco j'aime trop :D

 

J'espére me dégoter Djmax ( mon pti samus ... :love: ) , MGS portable OPS , les bleach , socom ( online ) et puis les jeux style Gradius collection etc... c'est two bon sur un écran large ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Info, mais j'avais deja vu, de plus, je les ai toutes, car la Pikachu ne m'interesse guère...

 

Sinon Today recu depuis Ricardo (une sorte d'e-bay Suisse) :

 

Lot de jeu Saturn :

 

- Saturn Bomberman

- Sonic 3D

- Alien

- Tomb Raider

- Wipeout

- Virtua Fighter Remix (Avec un CD d'artwork en plus du jeu)

 

Cela m'a fait environ 29€

 

Et egalement une manette de Saturn a environ 10€, et je ne sais que dire, car derriere se trouve des interupteurs qui permettent l'auto fire sur chaque boutons indépendamment, ainsi qu'un interupteur qui permet d'activer le Slow Motion... Les logos SEGA y sont bien present, elle a l'air d'etre original, mais je n'ai jamais vu ca... Si quelqu'un connait qu'il me fasse signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...