Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Je sais pas pourquoi mais la micro a mauvaise reputation alors que je la trouve bien mieux que la sp...qui pourtant s'arrache comme des petit pain sur la baie...contrairement à la micro .Me suis degoté la micro version Mario 20th anniversary pour 45 euro fpi, neuve et sous scellés pendant les fete de thxgiving, alors que les sp un peu speciale nes edition, zelda edition, pokemon edition, c est vite 60/70 euro...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, même la psp est dure à prendre en main pour les grandes paluche ! moi je ne me sent à l'aise qu'avec des manettes de console de salon ! mais sur portable, ces désagréments sont tolérables car on y joue souvent moins longtemps que sur celles de salon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand on y pense , les nouvelles console ont vraiment une prise en main ... douteuse.

 

La psp c'est pas très pratique , mais c'est due à sa forme bizare ^^ La DS ( surtout la lite ) fait mal au main après 1/2 heure d'utilisation ... La Gamegear et les premières gameboy n'avaient pas ce problème d'ergonomie =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...