Soul Warrior Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 J'essayerai le coup de la gomme sur les contacts du jeu, merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 un tapis de luxe en métal avec les barres ? Oui bien sur. Sinon today : GBP verte, recuperé d'un pote. Demain je devrais normalement obtenir une grise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 pour ce qui est des eproms, c'est sur que c'est pas éternel, mais ça tient bien !!! y'en a à mon taf ça fait 27 ans qu'elles sont alimentées 24/24 et elles marchent toujours ! je pense que justement le fait de les alimenter ça leur fai du bien non? Tu verra bien ,si elle arrive avec de nouvelles chaussures ou une nouvelle poitrine ... ok, là je dégage===... De toute façon c'est un faux probleme , j'avais juste une chambre elle fus remplis ... J'ai une maison sur 3 niveau , elle est remplis Plus t'a grand , plus tu met , juste fait le (le nouveau nike par sango ) heureusement qu'une collec de jeu c'est pas (encore:D) imposable (sinon tu payerais une sacrée contribution)! Par contre la taille de la baraque... ralalalalala faudrait vraiment qu'un jour je reunisse toute ma collect et que je vous fasse des photos , je crois que vous aller halluciner vas y courage:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 ou une nouvelle poitrine ... ok, là je dégage===...^^! Je pense qu'elle n'en a pas besoin!!!!! Et puis là elle n'a plus d'argent, elle s'est pris un PC portable! Du coup elle pourra plus m'offrir de jeux... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 ^^! Je pense qu'elle n'en a pas besoin!!!!! bon là t'as pu le choix...une photo:love: ... allez quoi, je t'envoie dix jeux MD en échange:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 bon là t'as pu le choix...une photo:love: ... allez quoi, je t'envoie dix jeux MD en échange:fonsde: +1 , mais sans les jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 mdr les dalleux sur méta !!! mais naaaaaan j'déconne sinon je viens de réussir a switcher ma snes : joie ! c'est cotton, mais comment j'ai pu jouer en 50Hz pourquoi on nous a imposer le 50Hz a nous pauvres eurpoéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Un action replay gc version avec ajout de code (quelqu'un sait si le sdloader avec gcom ou gcos marche sur wii pour faire marcher les backup gc ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Lol les gars, dommage mais .... Elle viens de partir chez sa soeur jusqu'à samedi ^^! Et je ne suis pas sur qu'elle veuille que je mette une photo d'elle et plus particulierement de sa poitrine lol ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Lol les gars, dommage mais .... Elle viens de partir chez sa soeur jusqu'à samedi ^^! Et je ne suis pas sur qu'elle veuille que je mette une photo d'elle et plus particulierement de sa poitrine lol ^^! Ah...hem...et la soeur?:D:D Elle est comment? Hum, pour éviter d'entrer dans un HS interminable et passer pour un "dalleux" (copyright rk1), je reviens au sujet du topic, pour dire que j'attends un petit lot xbox, mais je donnerai les détails après réception, car ça traine et je me demande si je vais récupérer ce lot.:triste: PS: en ce moment je suis sur dead or alive xtreme, et j'attends le 2 avec impatience....non je déconne:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant