Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Ben là je sais pas trop car ma Wii est reparti pour le SAV à cause d'un pb de lecteur... Mais bon vu l'opus NGC qui était déjà excellent, je ne me fais pas de soucis sur la qualité de l'opus Wii qui propose le online en plus!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOoo alors si ca fait QUE 2746€ ! tout va bien!

 

Tu me dira , y'a bien des milliers de fils à papa se font offrir une psdaube3 pour leur anniversaire ou leur noel , et avec les accesoire et les jeux patati , on peut vite arriver à 1000 euros !

 

Perso j'ai 19 piges , et je voit bien que si je bossé et que j'économisé pendant 2 ans pour un gros truc , rien qu'en bossant les grandes vacances ( et encore ) payé au Smic sa ferait presque 3000 euros en 3 mois ...

 

Faut se rendre compte aussi de l'avantage, quand on est jeune et qu'on vit chez ses parents , qu'on à rien a rembourser , ni de logement ni rien , tout ce qu'on touche en bossant , c'est 100 % en économie , donc sa va hyper vite :)

 

Félécitation à toi , c'est vraiment magnifique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep pas de chance en ce moment... Mais bon le lecteur faisait des siennes... J'espere qu'ils verront le pb! En 3 jours elle a planté plus de 3 fois quand même... Et Wii Play ne voulait plus se lancer et a failli resté bloqué dans la console...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...