mimix Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 J'ai la flemme de sortir la carte pci de mon pc, donc tu peux aller voir à quoi ça ressemble ici:http://www.playstationmuseum.com/Hardware/Develop/ oh ! y'a la net yaroze ! c'était quoi au fait la particularité de cette console ? c'était pas justement de proposer de faire ces propres jeux vidéos via un programme qui stockais le jeu sur la carte mémoire ? edit: en fait d'après wikipédia c'est dans la ram qu'elle stockais les jeux. donc limitée à 2mo ! ils prennent l'exemple de ridge racer qui tournais avec 2mo, mais on peu pas dire que ça soit une référence pour ce qui est de la diversité du gameplay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 J'ai acheté Sonic R et Virtua Cop 2 sur Saturn, Prehistorik man sur SNES, Double Dragon sur Master System et Le jeu ou faut butter les canards sur Master System Tout ca au Japan manga Festival ^_^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 pas mal ! j'adorais préhistorik man ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Effectivement, je l'avais sur PC sous le nom de Prehistorik2, ca m'a TROP TROP rendu nostalgique en voyant la cartouche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Pour moi un GT Concept 2002 TOKYO-GENEVA a 3.50 CHF (2 EUR) bon etat et FDP inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Meilleure affaires que lors des pseudo foire à tout : - Viewtiful Joe neuf pour NDS 15E - We Love Katamari neuf pour PS2 9E - The Adventure of Link (Zelda 2) en loose pour NES 2.50E - Castlevania II Simon's Quest en loose pour NES 2.50E - Chip'n Dale Rescue Rangers en loose pour NES 2.50E - Nintendo World Cup en loose pour NES 2.50E - Eledees en neuf pour Wii 60E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 a y'est ! je viens de recevoir conker's bad fur day sur n64 !!! et banjo tooie arrive derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 salut une petite question a combien en moyenne achetez vous les jeux dreamcast ? je voulais avoir un tarif moyen pour un jeu en bon etat hors shenmue et compagnie bien sur . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 5E c'est le prix que je trouve en general, ça peut aller jusqu'a 10, c'est correct, ça depend du jeu. Mais sinon c'est entre 5 et 10E! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 donc un lot sur ebay si je prend une moyenne de 5 euros par jeux c 'est correcte alors sachant que j'essaye toujurs d'englober le prix du frais de port dans l'enchere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant