Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Moi c'est le contraire sega pour les cartouches, c'est curieux mais j'ai jamais accroché aux consoles nintendo, même si je reconnais leur valeur, je l'explique pas, sony je sais vraiment pas quoi en penser aujourd'hui: chez moi tout le materiel c'est sony quasiment:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai été bercé au nintendo ... donc forcément un jeu snes est pour moi un must par rapport a sa version megadrive. mais j'avais connu toutes ces consoles soit en y jouant en magasin ou chez des copains, et forcément on reste rêveur en tant que gamin devant une nouvelle console chère et inaccessible. même si j'ai pas le temps de jouer à tout ça, c'est un ptit morceau de rêve ou plutôt de nostalgie qui fait que la vie c'est pas que bosser :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah :P

 

Retour : J'ai été super sage ( au vu des conneries qu'il y avait :P )

 

Une gameboy ancien modèle que j'ai pas encore tester faute de pile toute crado dans sa saccoche en plastique dur ^^ 1 €, et un jeu de foot SNES que j'avais pas en boite 1 €

 

Sa m'a fait passer la xbox 1 softmodé que le gars voulait me refourguer 150 , ou mieux, le mec qui m'a certifié me faire une fleur en me vendant Metroid NEs + Zelda edition classic nes pour 40 euro ^^ Trop bon le gars =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...