Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Sinpa les achat dernierement j'ai pas trop acheté d'oldies plus du next gen sinon un pote me propose une gamecube edition zelda avec3 jeux au choix (il a que du bon :) )plus 2 mannettes + 1 carte memoire pour 35-40 € .C'est pas trop mauvais comme prix?? merci de repondre :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas chère ! à ce prix t'as que la game cube d'habitude ...

 

sinon pour la méthode pour enlever l'étiquette, ben t'y vas doucement à partir d'un coin tout doucement ... si il reste du collant ou de l'étiquette dessus, moi j'ai pris du "degrass tout", c'est un produit ménager en pistolet noir et jaune et ça a dissoud la colle sans abimer le carton. y'a pu qu'a frotter avec un essuie tout en faisant des ronds .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

par contre , question éxistencielle

 

comment je peux enlever l'étiquette du prix sur la boite en carton de mario bros sans tout aracher :triste: :drink: ?

 

 

pour ma part j'utilise de l'acrysol c'est un solvant utilisé dans les concession automobiles.

 

peut etre pas tres connu mais tres efficace contre ces etiquettes recalcitrantes ( merci cash converters !!! ) et sa ne laisse aucune trace .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'utilise de l'acrysol c'est un solvant utilisé dans les concession automobiles.

 

peut etre pas tres connu mais tres efficace contre ces etiquettes recalcitrantes ( merci cash converters !!! ) et sa ne laisse aucune trace .

 

 

t'en trouve en grande surface ?

 

sinon bah eau écarlate lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...