SaMuS Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Tu dessine sur l'etiquette ce qui y'avait en dessous xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Sinpa les achat dernierement j'ai pas trop acheté d'oldies plus du next gen sinon un pote me propose une gamecube edition zelda avec3 jeux au choix (il a que du bon )plus 2 mannettes + 1 carte memoire pour 35-40 € .C'est pas trop mauvais comme prix?? merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 oui bon prix ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 oui c'est pas chère ! à ce prix t'as que la game cube d'habitude ... sinon pour la méthode pour enlever l'étiquette, ben t'y vas doucement à partir d'un coin tout doucement ... si il reste du collant ou de l'étiquette dessus, moi j'ai pris du "degrass tout", c'est un produit ménager en pistolet noir et jaune et ça a dissoud la colle sans abimer le carton. y'a pu qu'a frotter avec un essuie tout en faisant des ronds . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Ou sinon tu essaye de decoller , et si ça ne marche pas tu prends de l'eau écarlate et ca doit aussi bien partir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Oki pour la reponse jvais donc lui acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 par contre , question éxistencielle comment je peux enlever l'étiquette du prix sur la boite en carton de mario bros sans tout aracher :triste: ? pour ma part j'utilise de l'acrysol c'est un solvant utilisé dans les concession automobiles. peut etre pas tres connu mais tres efficace contre ces etiquettes recalcitrantes ( merci cash converters !!! ) et sa ne laisse aucune trace . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 pour ma part j'utilise de l'acrysol c'est un solvant utilisé dans les concession automobiles. peut etre pas tres connu mais tres efficace contre ces etiquettes recalcitrantes ( merci cash converters !!! ) et sa ne laisse aucune trace . t'en trouve en grande surface ? sinon bah eau écarlate lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Ils sont chiant les cash converter, moi c est pareil ej sais pas ce qu'ils foutent comme colles sur leurs etiquettes mais c est bien chiant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Le pire c'est pas trop les étiquettes qu'on peut tout de même retirer... Le pire c'est leur tampon dans les mode d'emploi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant