Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

oui, le yoshi's island sur ds est dans la même veine que la version supernes. un beau jeu quoi :D

 

au fait, ton chèque part mercredi kouki ;) comme ça tu devrais l'avoir vendredi, le temps de l'encaisser, ma paye sera arrivée.

 

en fait je ne connais pas celui de la snes :) reste que je suis bien contente de celui sur ds (par contre je ne le trouve pas si simple surtout à partir du 3eme monde).

 

ok pour ton cheque, je te tiendrai au courant de sa réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends mon lot de 3 gamecubes (vendue comme hs) et apparement c'est juste le laser à recalibré...

J'avais été un peu deçu par yoshi island au niveau graphisme, je m attendais à des beaux graphismes à la yoshi story 64 mais là...c'est dans la meme veine que princess peach...Joli, mignon, sympa à jouer mais sans plus...Ce n'est que mon avis en tout cas ^^ Mais quand on sait qu'ils sont capables de faire des jeux aussi sympa que New super mario et qu'ils sortent ce genre de graph...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit hs mais j'ai pas envie de créer un topic pour ça :

 

Il y a à peine 15 minutes , je voulais jouer à super monkey ball 2 sur ma cube , je le met , disque pas reconnu .

Je lave le jeu et tout , que dalle , ça marche pas ! J'essaye des autres jeux , ça marche , mais j'ai un autre jeu que j'ai depuis longtemps , et ça merde aussi , alors que la dernière fois ça marchait ....

vous pensez que c'est la lentille qui a pris un coup ?? Et pour la nettoyer , je prends un coton tige et de l'alcool ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...