mimix Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 en effet, à 80€ le jeu, je préfère rester sur wii même si c'est moins beau ! le fun est là au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 dans un leclerc aujourd'hui j'ai vu les jeux ps3 79€ :drink: franchement j'arriverais pas à prendre du plaisir sur un jeu en sachant que j'ai déboursé une somme pareil! C'est vrai que là sa devient abusé ! Perso maintenant je me suis abonné à un système de location pour mes jeux PS3 car ils sont trop cher en effet, à 80€ le jeu, je préfère rester sur wii même si c'est moins beau ! le fun est là au moins Le fun est au rendez vous aussi sur PS3 avec un "motorstorm" ou un "résistance" et en plus sur ps3 tu blesse personne en jouant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 ben pour blesser quelqu'un en jouant à la wii, faut pas être doué... pi si j'achète une ps3, je vais blesser mon banquier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Personnellement (et c est aucunement une critique ni meme une tentative de gueguerre des consoles), à part la puissance je vois pas trop où est l'innovation dans la ps3. Les graphismes sont superbes (photorealiste meme) et font baver ^^ . A part ça, les jeux ne sont pas innovants et s'inscrivent dans la continuité des jeux ps2 avec des graphismes de pointe . Pour moi ca ne justifie pas trop l'achat du monstre à ce prix, surtout que le format blue ray imposé fait vite monter la facture de la console...Une fois qu'on a regardé le film (1, 2 ou 3 fois), on le remet dans sa boite ... et voila ca fait 22 euro ^^. La ps3 pas pour moi pour le moment, je prefere encore explorer la petite soeur ps1 et ses autres cousines éloignées ^^ (il y a des puces made in sony dans la snes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 oui en effet, l'autre fois j'y ait joué au micromania, ben je me suis explosé la rétine ! pi motorstorm j'ai bien aimé ... mais bon, vu le prix c'est même pas la peine. j'attends les bons jeux et la baisse de prix moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 De toute façon pour moi le meilleur jeu auto est et sera Sega rallye sur Saturn, avec ses 3 voitures (dont la stratos cachée ^^) et ses 3 circuits (x2 avec le mode miroir ^^). Conduite tout en drift, effet de particules...^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 a mais le 2 aussi est très bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 C'est le topic flood ici :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 je ne suis pas d'accord avec toi nono67 bon j'avou certain magazin de répu abuse un peu niveau prix mais certain reste au meme niveau prix que internet Zelda 3 en boite 25/30€ les jeux NES en boite 12/20€ ya meme un magazin qui vend des saturn jap pour 25€ bon aprés c'est sur ya quelques abus mais bon ..... aussis quand tu dis que c'est tous des cons dans 2/3 boutiques je discutes souvent avec les vendeurs qui sont super sympa (sans forcement acheter:bedo:) par contre ya vraiment un gros con dans la boutique "sega" (une chaine de trois boutiques sony/nintendo/sega) et le mec est vraiment un gros con*ard il léve a peine les yeux que tu entre dans sa boutique et tu lui demande un prix ta l'impression que sont pc est beaucoup plus intérésant qu'un client !!! (quel con ) et aussi la quasi totalité des prix sont négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 yoshi island ds vendredi dernier un bon petit jeu de plateforme pour la DS. par contre je voulais FF V à la base por ma gba et ils n en avaient même pas dans mon micromania... j espère que je vais pouvoir mettre la main dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant