Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

dans un leclerc aujourd'hui j'ai vu les jeux ps3 79€:drink: :drink:

franchement j'arriverais pas à prendre du plaisir sur un jeu en sachant que j'ai déboursé une somme pareil!

 

C'est vrai que là sa devient abusé ! :non: :nah: :pff:

 

Perso maintenant je me suis abonné à un système de location pour mes jeux PS3 car ils sont trop cher

 

en effet, à 80€ le jeu, je préfère rester sur wii même si c'est moins beau ! le fun est là au moins :D

 

Le fun est au rendez vous aussi sur PS3 avec un "motorstorm" ou un "résistance" et en plus sur ps3 tu blesse personne en jouant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement (et c est aucunement une critique ni meme une tentative de gueguerre des consoles), à part la puissance je vois pas trop où est l'innovation dans la ps3. Les graphismes sont superbes (photorealiste meme) et font baver ^^ . A part ça, les jeux ne sont pas innovants et s'inscrivent dans la continuité des jeux ps2 avec des graphismes de pointe . Pour moi ca ne justifie pas trop l'achat du monstre à ce prix, surtout que le format blue ray imposé fait vite monter la facture de la console...Une fois qu'on a regardé le film (1, 2 ou 3 fois), on le remet dans sa boite ... et voila ca fait 22 euro ^^.

La ps3 pas pour moi pour le moment, je prefere encore explorer la petite soeur ps1 et ses autres cousines éloignées ^^ (il y a des puces made in sony dans la snes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord avec toi nono67 :non:

 

bon j'avou certain magazin de répu abuse un peu niveau prix

mais certain reste au meme niveau prix que internet

Zelda 3 en boite 25/30€

les jeux NES en boite 12/20€

ya meme un magazin qui vend des saturn jap pour 25€ :hein:

 

bon aprés c'est sur ya quelques abus mais bon .....

 

aussis quand tu dis que c'est tous des cons :pff:

dans 2/3 boutiques je discutes souvent avec les vendeurs qui sont super sympa (sans forcement acheter:bedo:)

par contre ya vraiment un gros con dans la boutique "sega" (une chaine de trois boutiques sony/nintendo/sega)

et le mec est vraiment un gros con*ard

il léve a peine les yeux que tu entre dans sa boutique et tu lui demande un prix ta l'impression que sont pc est beaucoup plus intérésant qu'un client !!!

(quel con :fuck:)

 

et aussi la quasi totalité des prix sont négociable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...