Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

exact c'est à la fnac que je l'ai pris, y'avait pas que ce jeu: il y a 2 mois la fnac destockait, 5€ le jeu, par exemple:

Half life 2

Halo 2

Far cry

...

tous les gros hits, j'aurais du en prendre, à ce moment là j'avais pas encore de box mais je cherchais une crystal pas trop chere, maintenant je regrette! En occase ça vaut le cout dans les cash uniquement, et il faut tomber sur un jeu en bon état en plus, pas facile! Surtout que j'ai pas le temps de faire les magasins en semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes affaires d'aujourd'hui dans une petite foire à tout d'a peine 20 exposants :

 

megadrive 2 en boite + notice avec 2 manettes et pleins de jeux tous en boite et notice : 20€ (négociée car à 25€ d'origine :lol:) et à part la boite qui a un peu vieilli, tout le reste est casi comme neuf ! y'a même la pub fournie avec la megadrive a l'époque avec des jeux présentés sur une face, et quand tu retournes ça te fais un poster de sonic !

 

une master system 2 avec 2 manettes et le jeu sonic le tout en loose :5€

 

metal gear solid pour psx non platinum comme neuf avec la notice :2€

 

un cdi450 de philips avec une manette bizard pour les jeux édicatifs (des fils sont coupés dans le cordon, faut juste les ressouder et ça remarche):2€ à une mémé qui voulais s'en débarrasser

 

en fait, tout le monde voulait se débarrasser de tout en fait ...

 

bref, une très bonne journée ! la saison 2007 des brocantes marche bien pour l'instant !

 

je mettrais des photos bientot.

 

et le pire, c'est que je suis pas venu tôt ! il était 2h de l'après midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

today bonne journée

edit et fin du message :

 

un pote m'as donné sa n64 ( un peu cassé au niveau du pied mais bon pas grave lol )

10€ une gameboy classic ( que j'aurais la semaine prochaine ) et 6 jeux ( pokemon crystal , pokemon jaune et d'autres , yoshis cookie apparement )

 

et il me propose :

15 € une nes avec une vingtaine de jeux

et 25 € uen game boy advance noire quasi neuve

 

je demandes vos lumieres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes affaires d'aujourd'hui dans une petite foire à tout d'a peine 20 exposants :

 

megadrive 2 en boite + notice avec 2 manettes et pleins de jeux tous en boite et notice : 20€ (négociée car à 25€ d'origine :lol:) et à part la boite qui a un peu vieilli, tout le reste est casi comme neuf ! y'a même la pub fournie avec la megadrive a l'époque avec des jeux présentés sur une face, et quand tu retournes ça te fais un poster de sonic !

 

une master system 2 avec 2 manettes et le jeu sonic le tout en loose :5€

 

metal gear solid pour psx non platinum comme neuf avec la notice :2€

 

un cdi450 de philips avec une manette bizard pour les jeux édicatifs (des fils sont coupés dans le cordon, faut juste les ressouder et ça remarche):2€ à une mémé qui voulais s'en débarrasser

 

en fait, tout le monde voulait se débarrasser de tout en fait ...

 

bref, une très bonne journée ! la saison 2007 des brocantes marche bien pour l'instant !

 

je mettrais des photos bientot.

 

et le pire, c'est que je suis pas venu tôt ! il était 2h de l'après midi !

Belles affaires c'est quoi les jeux MD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

today bonne journée

edit et fin du message :

 

un pote m'as donné sa n64 ( un peu cassé au niveau du pied mais bon pas grave lol )

10€ une gameboy classic ( que j'aurais la semaine prochaine ) et 6 jeux ( pokemon crystal , pokemon jaune et d'autres , yoshis cookie apparement )

 

et il me propose :

15 € une nes avec une vingtaine de jeux

et 25 € uen game boy advance noire quasi neuve

 

je demandes vos lumieres :)

ça vaut carrément le coup ! si t'as pas envie, mets moi en contact avec lui, je cherche aussi une nes à pas chère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...