lillyputh Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 J ai des ports nes (si ca vient du port et non des connecteurs de la carte mere) en rab si tu veux, tu es d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 J'habite à coté de strasbourg , Brumath . Mais je sais pas d'ou ca vient , faudrait que je la démonté pour voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 c est pas vrai à coté de chez moi...mais au cas où si tu veux les ports fais moi signe. J'ai une carcasse de nes qui traine (coque, fils, port cartouche, chargeur, boutons et ports pad). Tu paies les frais de port pour les ports et ils sont à toi ^^. Si tu demontes profites en pour dezoner ta nes^^ (juste une patte à couper). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 vous habitez tous a côté c'est pas possible!!! je suis le seul de la drôme/vaucluse.......lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Lol les alsaciens c'est les meilleurs , c'est pour ça qu'il y en a beaucoup qui collectionnent les oldies =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Y'a pas grand monde du nord non plus hein ^^ Maisj'en ai déja vu ici =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 pas du nord mais du pas de calais Dernier achat aujourd'hui : 1 megadrive II + 5 jeux dont sonic 2 et toki + arcade power stick officiel + 2 manettes officielles + 1 manette turbo 6 boutons non officielle (25 euros) et une deuxième wii (mais bon c'est hs ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 vous habitez tous a côté c'est pas possible!!! je suis le seul de la drôme/vaucluse.......lol c'est pour ça que je galère pour trouver des trucs lol, je suis alsacien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Whouw que des alsaco ! Pour faire de l'achat/vente en main propre en alsace il y a un topic : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Achat-Ventes/vds-faire-alsace-sujet_96412_1.htm Allez y parce qu'il n'y a pas encore bcp de monde ....... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Je l'es ai cherché aujord'hui les jeux mega cd merci pour l'info linkinrcs Si tu cherches quelque chose de special , fait moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant