samurai Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 fed j'ai acheter le guide pour la collec d'ailleurs il est encore sous blister comme pas mal de mes autres guides. en general je les achete a la sortie car il n'y a pas de reedition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 fed j'ai acheter le guide pour la collec d'ailleurs il est encore sous blister comme pas mal de mes autres guides. en general je les achete a la sortie car il n'y a pas de reedition Encore pire à quoi ils vont bien pouvoir te servir ces guides alors ? Tu les épingles au mur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 On est atteint de collectionnite ou on ne l'est pas Et puis s'il n'y a pas de réédition, je comprend qu'il veuille le garder précieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Si ca se trouve il manque 10 pages a cause d'un defaut usine mais il ne le saura jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 salut, le guide zelda je l'ouvrirais comme le dragon quest 8 mais juste pour le feuilleter. derniers achats : guide soul calibur 2 2 euros guide silent hill 2 3 euros guide kingdom heart 1 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Une petite gamecube tales of symphonia complete ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Sonic - R sur Saturn J'aimer bien les musics ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Elles sont un peu oldschool sonic lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Pour moi, un Zelda N64 en loose 6€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Un famicom disk system pour aller avec mes lunettes 3d famicom...me manque plus que la famicom en fait...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant