Vicos Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Lol clair je suis sure qu-il veut se trouver de l'argent pour noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ah elle est en bon état ça c'est certain mais j'pense pas que le prix soit justifié ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Il pourra meme pas en tirer 50 € !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Ben oui mais yen a certain qui pensent qu'ils ont une fortune de oldies lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 derniers achats : la wii comme beaucoup zelda, nunchuk, wii play, manette classique.. et une gba sp pikachu (ce n est pas ma photo !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 salut, aujourd'hui zelda tp (GC)+guide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 salut, aujourd'hui zelda tp (GC)+guide Un peu dommage d'acheter le guide avec le jeu tu trouves pas ? C'est comme si tu commencais la lecture d'un livre par le dernier chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Personellement, j'aimerai trouver Sonic - R sur Saturn... J'ai eu le jeu sur PC, et juste un peu joué sur Saturn, et 10 ans apres, j'aimerai m'y remettre... Mais bonne chance pour trouver ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 http://cgi.ebay.fr/SEGA-SATURN-SONIC-R-SPINE-SEGA-JAPAN-ETAT-NEUF_W0QQitemZ320060413542QQihZ011QQcategoryZ35102QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Ca pourrait t'interesser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Personellement, j'aimerai trouver Sonic - R sur Saturn... je dois avoir ça en état neuf ....si ça t'intersse, en version euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant