Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

il y a des priorités...

déjà nouveau téléphone + nouveau lecteur mp3

 

Lol ta de drole de priorite .... un portable c'est pas fais pour faire des photos c'est pour telephoner et envoyer des sms donc c'est pas cher du tout.

Nouveau lecteur mp3---> c'est prioritaire car sa me coupe la faim :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ta de drole de priorite .... un portable c'est pas fais pour faire des photos c'est pour telephoner et envoyer des sms donc c'est pas cher du tout.

 

lol oui évidement mais on m'a fait un vrai prix d'ami pour ce nouveau téléphone (que j'ai donc acheté d'occaz) ...donc au moment ou il m'en fallait un, j'ai pas trop hésité^^

notons également que je n'ai pas d'APN à moi:D

 

et pour le lecteur, mon ancien est HS après pratiquement 4 ans d'utilisation mdr, et pour moi la musique compte beaucoup^^ donc un p'tit nouveau ça fait pas de mal lol

 

ce que je voulais dire c'est que les jeux ne sont pas une priorité pour moi;)

 

mais étant donné que je n'ai aucun revenu, ces deux achats constituent une dépense moyenne pour moi^^"

 

et donc comme je l'ai dis priorité absolue au permis de conduire, car aujourd'hui c'est la galère quand on l'a pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui évidement mais on m'a fait un vrai prix d'ami pour ce nouveau téléphone (que j'ai donc acheté d'occaz) ...donc au moment ou il m'en fallait un, j'ai pas trop hésité^^

notons également que je n'ai pas d'APN à moi:D

 

et pour le lecteur, mon ancien est HS après pratiquement 4 ans d'utilisation mdr, et pour moi la musique compte beaucoup^^ donc un p'tit nouveau ça fait pas de mal lol

 

ce que je voulais dire c'est que les jeux ne sont pas une priorité pour moi;)

 

Faut pas te justifier, je disais sa pour deconner et pour les plus petit qui son sur le forum pour faire attention a ne pas depenser de l'argent necessaire :)

Une leçon de morale pour les petits et de la deconnade pour les grands ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...