sangokuwil Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 oki doki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 vous avez de belle collec les gars, la miène fait pale figure à coté mais promis dès qu'elle s'agrandit je ferais des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Moi j'achète plus grand chose parce que j'écnomise pour la wii. Mais je pense que vers le printemps 2007, je vais m'y remettre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 et encore j'essaye de me restreindre.....a l'approche des nouveuax supports........mais bientôt je me rebarre de chez mes parents, alors la vrai vie (sans argent ) recommencera!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Clair que les parents sa aides bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Vivre chez les parents = Plus de loyer + plus de courses a faire = des sous pour les jeux Neo + la fiesta tout les week end !!! ..........mais mon rêve ne va pas tarder a se terminer.....vive la vraie vie....ou on en chie toujours a decouvert..lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Lol Faut essayer de se controller au max sinon c'est clair que c'est le decouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Bande de chanceux ;-) Perso je fais attention , j'achete que quand j'ai une mega affaire ou que j'ai un peu d'argent d'avance , sinon non, j'ai personne pour me rattraper derriere donc prevoyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Sage decision mon petit sango Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Merci mon grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant