dbz Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Oula j'ai hate de voir ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Depuis que j'ai eu ma super edition limite de ma megadrive je suis en train de rechercher d'autres insolites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Suite de mes achats de ces 2 dernier mois voila d'autre photo dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Exelent J'aime bien toute la panoplie nintendo avec un jeu sega o mileu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Trop bien le pack pour sentir bon "le mario". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 wouaaa ou tu a acheté tes produi de soin mario la clase jaimerai bien avoir sa dasn ma sal de bain. ta u sa sur le net ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 J'ai finalement changé ma Saturn Model1 contre une Model2 (5€ moins cher). J'ai fais cela pour pouvoir mettre le Switch 60Hz sans trop de soucis (Sur un des premiers model1 il faut presque être electronicien pour reussir, j'ai donc préféré changer ma version de Saturn ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 3 Mvs avec shockbox, insert et sticker Metal slug X Kof 2003 Blazing Star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 jeux de gamecube encore wawerace blue storm megaman x collection starfox adventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Bien bien de beau achat pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant