Vicos Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Jolie jolie continuer notre reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 J'ai finalement trouvé Street Fighter Zero 2 sur PS1, le dernier qu'il me manquait pour avoir les 3 en version jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Et les gars, ce serait sympa si vous pouviez mettre des photos de vos achats... çà nous ferait baver un peu plus encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Je mettrai des phots de ma Wii quand je l'aurai ^^ Le Wii Décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Mon premier post dans ce topic Je crois que j'ai chopé le virus. alors http://images6.theimagehosting.com/DSC00245.af9.th.JPG PES1 + PES2 pour 20eur Shenmue (carton un peu déchiré) 13eur Street Fighter 2 nickel 20eur Super Mario Bros. loose pour 2eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Bien tu commence bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 je viens de mettre les photos de mes dernier achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Bien bien exlent Lol sa m'a toujours fait rire les couvertures master system , hiper seimple sur fond cadriller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Bien bien exlent Lol sa m'a toujours fait rire les couvertures master system , hiper seimple sur fond cadriller. Clair, ca faisait pas le poids faces au boites NES quand on etait gosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Exact yavais plein de couleurs avec de jolie boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant