Link14 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Pas mal le kit Linux! Tu l'as payé combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 17000Yens plus les frais du site de re-éxpedition (une enchère sur yahoo japan, la plupart des vendeurs n'envoient pas à l'international), plus les frais de port en EMS, environ 29000 Yens au total, moins cher que ce que j'ai payé pour la version PAL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 bon aujourd'hui pour moi c'est donkey kong 64 +expantion pack conker badfur day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Conker sur N64???? La chance ^^ tu l'as eu à combien, il est assez cher generalment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Moi ape escape sur psp 20€ neuf , mortel ce jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 moi jai juste racheter des boutons neuf et 2 boule de stick pour ma borne ! :D:D ca va donner.... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 tjrs rien depuis ma gamecube (que je recupererai mardi je pense..). si vous avez des sous a depenser, je vends qqes oldies sur le topic vente comme de la lynx, nomad ou super famicom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Conker sur N64???? La chance ^^ tu l'as eu à combien, il est assez cher generalment! je lai eu pour 15 $ et donkey + expantion 18$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Ah oui c'est de tres bon prix ^^, il me faudra l'acheter un de ces jours, mais pour l'instant faut que je me concentre pour finir ma collec' NGC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Vous faites bien les gas c'est le temps de s'y concentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant