Vicos Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Oui mais tous le monde contribue pour se reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Acheté aujourd'hui: -Formula 1 Championship edition (PSX) -King Of Fighters 99 Dream Match (Dreamcast) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Moi je viens d'acheter : Xevious complet en boite Gravius en loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Moi j'attend toujours mes petits bebes, un n64+GB+GC en boite hmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 mieux qu un achat , moi on ma fait un cadeau... ca ma fait super plaisir !! ya meme le sachet plastique ! et les instructions , en francais pour la plupart :fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Hihi hi hi le vrai petit donkey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Tu t'es tromper snocyr, le cadeau il est pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Pas mal, en boite et tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Tout neuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 rhooo purée continuez avec les tof c'est magnifique! Mention spéciale pour le donkey kong dans un état plus que nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant