Vicos Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 A moi j'aime bien les gameurs qui ne lache le jeu que apres l'avoir finis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 J'essaye de faire ca mais c'est difficile car je manque de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Une psp blanche (pack 2go) avec shin budokai. En passant un peu l arnaque ce pack, meme pas de cable de liaison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Tu parle du cable USB? Ya aucun pack qui vient avec lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 :lol: :lol: merci qui?..........merci SONY.......... :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Dans le giga pack il y était, des gros rat sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Il y etais????? jamais vue moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 description du giga pack: Une housse de protection. Un pack batterie + adaptateur secteur. Une carte mémoire Memory Stick Duo de 1 Go. Un casque avec télécommande. Un câble USB. Un UMD de démos de jeux (non jouables), de clips musicaux et vidéo En passant ( vu que j'y connais rien) ma psp est une 2.6, il suffit que la passe en 2.71 et que j'utilise devhook launcher 2.71 pour avoir acces aux homebrews et autres truc sympa ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Non faut faire un downgrade .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Décidement je comprend rien du tout à la psp, j'ai deja galeré pour mettre mes film ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant