elraiser Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Oui, à mon avis aussi. +1 pour Farcry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Les 2 sont excellents.............. Moi je pencherai plutot pour King kong.....mois conventionnel et basique que Far Cry...... Mais les 2 sont efficace........... .......Moi j'ai les 2.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Je suis allé à Carrefour aujourd'hui il y a des NGC pour 42.50E neuve oh? j'espère que c'est valable un peu partout en France^^ parceque à ce prix là j'vais pas hésiter longtemps:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Chrono Cross neuf pour environs 20$ Canadiens. Je l'ai vu à 38€ dans une boutique du quartier république à Paris, j'ai été surpris, je m'attendais pas à le trouver à moins de 45€, je l'ai pas pris parce que je savais pas que la PS1 de ma copine était pucée, d'ailleurs elle non plus ne le savait pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 C'est du bon sa sent noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Je vais y aller demain matin avant qu'il n'y en ai plus ^^ et je prendrai Far Cry. Sinon pour les NGC je ne sais pas s'il y en aura encore vu comment c'est parti assez rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Clair que c'est trop dur a choper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Bon ben c'est fait!! mon dernier achat est donc un pack xbox farcry! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Et hop bon jeu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Merci,ce sera peut etre le prochain jeu que je ferai apres Sly raccoon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant