Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

J'ai l'impression d'entendre un pote qui mange des Ramen tout les jours (soupes chinoises, 6Euros les 30 lol) et s'achete des Rpg avec les sous économisés mdr.

C'est plus une passion arrivé à ce stade là, c'est de la drogue ^^

 

Ben en parlant de drogue, considère un fumeur "normal" qui fume un paquet par jour, fais le calcul de l'argent qui part en fumée chaque année, sans aucune contrepartie positive, tu ne gardes rien et ne récolte que des problèmes à l'arrivée, avec cet argent, t'as largement de quoi te faire une bonne chtite collection...

 

On va être gentil, on va dire que le paquet coûte 3€ et que le type ne fume que 300 jours par an, ça fait déjà 900€, sachant que le prix moyen d'un paquet est plus proche de 5€ que de 3€ et qu'en général, la clope ne prend pas de vacances, on peut dire qu'un fumeur moyen claque encore plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur les clopes c'est un gouffre, ça coûte encore plus cher, et c'est nocif pour la santé en bonus, mais je ne connais aucun fumeurs qui ne mange pas pour s'acheter ses paquets (heureusement....).

Contrairement a mon pote qui se ruine l'estomac à manger exclusivement de la m... pour s'acheter des Rpg : /

 

Enfin bon, moi je dis vive la bouffe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne fume pas et ça m'a permis de m'acheter deux jeux hier :bedo: ^^

 

- Wario Ware, Inc.: Mega Party Game$ complet sur NGC

- Micromachines complet sur NGC

 

Et ma copine m'a donné Donkey Kong Jungle Beat complet sur NGC ^^ Elle est trop gentille:love: et elle m'a dis qu'elle allait m'acheter un jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...