Vicos Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Exelent le symbole neogeo , je suis jalou:love: Pour Windjammer moi je l'ai nhinhi nnhihi Au fait j'ai des nouvelles photos de l'avancer de ma borne regarde sur le sujet des bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 je vois que je suis pas tout seul a vouloir une collec de jeux 64 ...mais bon c vrai que pour le prix des jeux a par 2 ou 3 ils sont pas chere du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 T'inquietes Vicos, j'ai vu ta borne...et elle tue!!!!! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Faut que je me trouve un symbole comme le tien En se moment j'ai pas trop fait d'achat car j'ai pas de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 va voir par là http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130026643485&ssPageName=MERC_VIC_ReBay_Pr4_PcY_BIN_IT&refitem=130022465051&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=CategoryProximity&refwidgettype=cross_promot_widget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 une super nintendo en loose avec cable et manette super etat :10€ une megadrive avec peritel et alim :5€ 2 manette megadrive :3€ sonic md en boite : 1.50 € sonic 2 md en boite :1.50€ mega bomberman md en loose 1€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 on veux des tofs...sinon on te crois pa d'abord.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 un peu plus de 20€ le lot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 ça va, ça vaut le cout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 jmen sort pas mal... sauf que je suis passer a coté d une super nes en boite ( le pack mario world) chez le meme vendeur, 15€ il est parti ! j ai cru que j allais etrangler un portos cet aprem ,moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant