poule_psychotique Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 j'ai recu diddy kong racing aujourd'ui et pour la ds lite FF3 je la veut mais le prix fais mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Je viens de recevoir chrono cross edition ultimate hits. Trop beau ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Belle prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 2 petits nouveaux pour moi..... http://guigui.games.free.fr/images/Life/rb.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Tu commence a avoir tout les jeux T'en a combien des neogeo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Là j'en attend encore 2 et j'en serais à 46 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bien belle collection, certain sont dure a trouver a des prix convenables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 ...C'est clair je te raconte pas comme je bataille...il me reste encore du Windjammers, du Waku Waku 7, du View Point et du Samurai Spirit Zero a choper comme jeu rare donc cher!!!!!...Bientôt je me lance dans la quete ultime des Metal Slug!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Moi je vais essayer de commencer une collec N64 tout en complétant ma collec SNES ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Moi, j'ai pris tout ce que je voulais prendre sur N64 (environ 40 jeux...les meilleurs... ), c'est une collec peu onereuse (les quelque rares titres atteignent rarement les 40€...) si tu t'en fout d'avoir du loose..... ....apres les jeux en bon état boite + notice c'est plus dur...... Au fait, j'ai trouvé ça sur Ebay....EXCELLENT.... http://guigui.games.free.fr/images/Life/neoneon.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant