DANTE2405 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 30 euros Mais faut que tu me passe ton lien direct. Mon faible pécule d'étudiant (en rien) ne ma pour le moment permit de ne m'acheter qu'un jeu neo geo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 a Clair faut faire tourner la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 C' etait 30 livres....donc a peu près 45 Euros.....C'est deja bien en dessous de sa côte vu l'etat neuf du jeu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Clair que sa le fais a ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Pour en revenir à la ds lite FF3. Ca fait mal au cul le prix sur ebay Je vous laisse découvrir par vous même... http://cgi.ebay.fr/Console-Nintendo-DS-Lite-Final-Fantasy-3-JAP-New_W0QQitemZ230024819969QQihZ013QQcategoryZ104780QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est clair ça fait mal......vu qu'elle est maintenant quasi introuvable....Sa côte a grimpé en flèche.....Moi j'attends a fond les premieres impressions de Kikou...... Sinon vas là..... http://search.ebay.fr/ds-lite-final_W0QQflocZ1QQfromZR8QQfsooZ2QQfsopZ3QQsaslcZ2QQsbrsrtZd Ca descend a 256€ en achat immediat, c'est deja moins l'arnaque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 c'est pas Kikou c'est Kouki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ah merde...... ...désolé...... ...En attendant, elle l'a reçu ou pas???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 aucune idée, faudrait qu'elle passe par là pour nous dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant