nsync Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Excellent ce paper mario!!!! Sinon, Toranku, j'ai du lacher 260 Euros ....mais c'était salvateur..... .....Et je le kiffe trop ce jeu de toute façon!!!! (quand on voit le prix du jeu en boutique, même sur le net, ça fait peur: entre 450 et 500 Euros...on peut donc dire que j'ai fait une bonne affaire...) ....D'ici un mois je me lance dans la course au SLUG!!!!...Là, ca risque de faire plus mal au cul.... Another one http://guigui.games.free.fr/images/Life/whp.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Neo geo aes pal + 2 stick old school (le tout en loose TBE) 130 euros King of fighters 98 complet aes jap + art book 100 euros (acheter à répu, je pouvais pas attendre pour essayer ma neo geo ^^) vraiment encombrant l'engin surtout avec les jeux en boite a coté lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 oui mais c'est ça le bonheur!!!! Felicitation pour ton achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 nsync, trouve toi une convert du slug, de toute facon ca fera pas tache a coté de ta collection. dante2405, essaye ebay us, l'€ est plus fort que le dollar en ce moment. 10$=7.5€... ya pas mal d affaire a faire pour l aes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 me suis payé un bon vieux tetris en JAMMA et toki moi... jmets pas les fotos c ets de vulgaire carte electronique mais le prochain achat risque de me faire mal au larfeuille, c est une NAOMI, pour ceux qui connaissent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ...NAOMI!!! Veux voir les photos des JAMMA.... ...Et c'est clair DANTE, tu fera de meilleur affaires sur EBAY... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Arrivage this morning.... http://guigui.games.free.fr/images/Life/wh2j.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 me suis payé un bon vieux tetris en JAMMA et toki moi... quel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ajout de yoshi's story qui arrive direct de ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Hier je me suis acheté The Legend Of Zelda Twilight Princess Pal neuf pour 55E Nan bien evidemment c'est pas vrai (je suis un petit rigolo moi...) Serieusement j'ai pris The legend of Zelda Four Sword sur NGC pal et neuf pour 39E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant