Toranku Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Superbe acquisition une fois de plus! Par contre ton KOF 2002 n'était pas scéllé non? Il me semble que playmore ne mettais plus le petit "scellé SNK". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Non tu as raison le Magician Lord etait scellé mais le KOF 2002 est neuf!!! (la boite a du mal a s'ouvrir et ça sent le neuf.....) , j'ai versé une petite larme de bonheur ce matin..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 commande en cours du pack ds lite FF III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Elle est magnifique!!!! Tu l'as payé combien? Sinon je viens de chopper un petit nouveau MINT de chez MINT Je kiffe trop !!!!! http://guigui.games.free.fr/images/Life/rage.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 La DS Lite FF! Ouah je rêve, elle est trop belle! Snocyr => c'est vrai, j'y avait pas trop penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Merveilleuse ! a quand la lite Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Mais vous avez pas vu mon RAGE ou quoi!!!??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ohhhh Rage of the Dragons!!!! Il court pas les rues celui là! Un pote à moi l'a en MVS sur sa borne, excellent titre! Avec un boss de fin bien prise de tête (comme beaucoup de boss de fin sur Neo lol!). Sans indiscretion tu pourrais dire à combien tu as réussis à le chopper? En tout cas j'en ai les yeux qui brillent lol! Qu'est-ce que c'est bon de voir du matos comme ça de temps en temps!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 bon des petit achat aujourdhui starfox 64 et clayfighter 63 1/2 doom 64 et star wars episode 1 racer et une manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoline_wuwear3 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Mes dernier d'achats : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant