nsync Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Petits nouveaux de ce matin!!!!! http://guigui.games.free.fr/images/Life/neonew.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 wahhhh la fortune de jeux néogéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 vas y dégoute nous encore plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Attendez, la grande majorité de la collec reste accessible en terme de prix... ...Mais attendez de voir la suite, j'attend de superbes pieces!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 c'est quoi tes nouvelles pieces? metal slug 1 kizuna??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Metal Slug 1 ...impossible faut pas deconner!!!!! ...et Kizuna est un mauvais jeu peu importe sa côte..... ...Non, j'attend encore KOF 2002, Last Blade, World Heroes Perfect et Rage Of The Dragons!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Arrivés ce matin neufs et scellés : http://guigui.games.free.fr/images/Life/neonew2.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Mais ou tu trouve l'argent pour acheter tout ca!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 J'ai un atelier clandestin dans ma cave où j'exploite pleins de petits lutins!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 moi jai des chinois qui tricotte dans le grenier plus serieusement, certains ne sont plus etudiant et bosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant