Vicos Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Perso si ya du monde pour des echanges ou ventes de produits divers sa m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Moi, le seul truc que j'ai a vendre c'est ça: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=001&item=110022811360&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1 (et c'est uniquement parceque je l'ai en double... Sinon j'ai chopé KOF 2001 .....mais j'en attend encore quelques uns donc je ferais une photo d'ensemble..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 ca viens darriver par ebay gameboycolor mauve transparent avec pokemon jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Combien sans indiscretion? Jolie prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 9$ canadien si c a moi tu parlais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Oui oui c'etait bien a toi := Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 ajout dun transfert pack a mon kit n64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Nouvel arrivage!!!!!!! http://guigui.games.free.fr/images/Life/KOF1.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 commen ca fonctionne le transfert pack N64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 quand tu as pokemon stadium et un jeu de pokemon sur gameboy ( l jaune rouge ou bleu ) tu le mets dans le transfert pack et tu branche le transfert pack a larriere de la maentte et le tour est jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant