nsync Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 très bon choix pour Samurai 4!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Achat d'hier sur 2xmoinscher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 hell : tres bons jeux ^^ voici la petite GBC HK de mon côté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 salut a tous ^^ content de voir que je ne suis pas le seul a chercher un peu partout bonnes affaires et oldies en tout genre ! donc pour ma part , je vient de chopper un controller donkey konga en boite a 7 euros et une carte memoire de ps2 a 5 euros hier au marché aux puces d'anduzes ou j'ai passé le week end. sinon, recemment j'ai choppé 2 nes en loose et sans les cables peritels -_- a 3 euros les 2 lol !!!! je vais chercher du coté d'ebay pour les peritel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ah Kouki......Il n'y a bien qu'une nenette pour chopper du Hello Kitty...... .......Comme c'est mimiiiii!!!!!....... ...Sinon j'ai choppé ça: http://guigui.games.free.fr/images/Life/joyjoy.JPG Tetris-like carrement excellent, j'ai passé une nuit blanche dessus.......addiction, quand tu nous tiens...... ....j'attend encore du World Heroes, du League Bowling, du Magician Lord et du KOF ......see ya..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Il n'y a bien qu'une nenette pour chopper du Hello Kitty naaaan j'veux la mêêêême au fait merci pour les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Lol moi aussi j'aimerai avoir la même ^^, elle est belle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Elle est surtout très......ROSE..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Au moin tu la loupe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Aujourd'hui j'ai eu pas mal de bon ptit jeux nes en loose: Goonies II the legend of zelda (version or) master system: Hang gon version carte my hero en loose dragon crystal complet megadrive en loose: street fighter 2' last battle thunder force 2 burning force gynoug en boite version jap: chameleon kid (kid chameleon chez nous) eswat complet le tout 18€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant