Kouki Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 oui je mettrai une photo (j ai une gb pocket hello kitty en loose aussi ^^) pour la DC c etait la bleue ? parce que j ai les 2 coloris maintenant (malheureusement la rose est incomplete..) jolie la guitare ! enfin, c est kitsch quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 euh oui c'était la bleue mais si la rose te dérange ne la jette surtout pas à la poubelle, j'accepte volontié de te débarasser et ce gratuitement mdr XD ps: tu dessine super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 merci ^^" mais c est plus ce qu on appelle du "recopiage" d apres photos ou autres dessins. je suis archi nulle qd il s agit de dessiner par moi même.. pour la DC rose, je la garde pour le moment. mais si un jour j en trouve une complete, je revendrai surement celle là (dans les 110€, prix auquel je l ai achetée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Je viens de voir ta collection, et la j'ai vachement envie de te demander en mariage. Mais grave. très très belle collection. (surtout en Mega drive/Nomad/Multimega/32X etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 t es gentil mais une proposition de mariage pour ma collec' non merci je préfèrerais qu on me le propose pour ma propre personne (et puis tu n es pas le premier lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Ne t'inquiète pas je te comprends. Mais quand, j'aimerais bien avoir une Nomad moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 hier me suis payer y's sur sms en loose 3€ dans une boutique d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 eh bien il est fort probable que je vende ma dc hello kitty rose comme indiqué plus haut ^^ edit : en fait possible que non -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Faut te decider lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 ben oui mais j en avais trouvée une complete, je dis au type que ca me convient et il la vend a qq un d autre ca m enerve ca ! donc je garde la mienne jusqu a ce que j en trouve une qui me convienne mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant