popples Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Complète la neo? combien? Préviens ton banquier si tu veux la collec aes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ben normalement c'est pas bridé, puisque mon gun passe sans problème. pour info gun noir -> jap, gun rouge -> américain, gun bleu -> européen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 oki sympa, j ai eu un doute en repensant à la snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Derniers achats : - Sonic Adventure 2 Battle sur NGC (9E) - Spartan Total Warrior sur NGC (15E) - Virtua Striker 3 ver.2002 sur NGC (9E) - Rayman 3 edition 10e anniversaire sur NGC (15E) - Landstalker complet sur MD (3E) - Micromachines Turbo Tournament complet sur MD (3E) - Global Gladiators complet sur MD (3E) - Killer 7 sur NGC (27E) - Cable S-Video pour NGC/Xbox/PSone et PS2 (4E) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 -Mario paint complet en boite avec la souris,le tapis les 2 notices les sachets plastiques et une sorte de stylet (?) pour 4 euro -pac in time sur snes (un jeu avec pac man) en boite+ notices pour .50 euro -F-zero sur snes sous blister 2.50 euro - mini classic "super mario" .50 euro et jai reçu mon pack virtua gun+virtua cop sur saturn trop du bonheur cette console (athlete kings et ses ampoules^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 j'Ai acheter pokemon puzzle league et golden eyes et j'attend top gear overdrive sur n64 bientot fais 3 jour je lai commander sur ebay US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 top gear il est rigolo surtout les voiture à debloquer ^^ la voiture burritos et hotdog ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Moi ça fais 3 semaine que j'attend battle stadium DON de la part de play-asia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Moi jme suis acheté les Zinzins de l'espace sur Dreamcast, exellent ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 C'est vrai qu'il a l'air terriblement marrant. Je n'ai vu que des images sur un dreamcast magazine... jamais vu le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant