Dr.mario Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 tres belle piece ce 64DD il m'en faut un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ce matin : - Bloody Roar Primal Fury sur NGC (en occase et complet pour 9E) - Eternal Darkness - Sanity's Requiem sur NGC (en occase et complet pour 9E) - Nights Into Dreams... sur Saturn (en occase et complet en jap pour 9E) - GBMicro verte (Neuve pour 59E) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Tu devai pas arrétéer d'acheter des jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ouai serieux, c chiant mais je peux pas resister.... je suis vraiment malade, j'aurai plus d'argent pour la sortie de la Wii si ça continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 premier achat depuis un long moment : le guide piggyback de vagrant story Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 bon depuis un mois et demi les achat tout neuf: xbox + 1 manette et 13 jeux burnout 3 takedown gran theft auto 3 gran theft auto vice city forza motorsport out run 2 halo halo 2 unreal 2 unreal championship 1 unreal championship 2 toca rice driver2 colin mcrae rally 04 sega gt des jeux de gamecube les sims rayman arena need forspeed underground prince of persia earrior whitin super mon key ball 2 usager demain je vais acheter un nintend0 64 2 manette 6 jeux mario kart wawe race star wars episode 1 battle for naboo pokemon stadium super smash bros tony hawks pro skater dbz t pas le seul a avoir de la misere a te controler pour les toff je les ferai le jour ou je reussirai a me controler dans mes achat de jeux vidéo pour pouvoir me payer un apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Les mecs une cure je sais pas faut s'arreter vous cachez le porte monnaie je sais pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 le pire c que meme mon platre au bras ne marrete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 mdr Moi j'ai une technique Vous me donnez votre porte monnaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 lol me dérange pas 2 jour apres la paye il est déja vide mais le pire c quavec ca j'ai reussi am apyer un voyage a 400 km de cher moi la semaine passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant