Neo57 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ben 4 par ce que... ma premiere V7, la seconde V7, je l'ai eu pour pas cher par ce qu'un gar pensait qu'elle était morte alors qu'il y avait qu'une nappe a rebrancher, la 3ieme V7, je l'ai eu pour pas cher, et je l'ai réparée (tirroir qui ne sortait plus), et la 4ieme, la Silver, pour le plaisir d'avoir ce model. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Voila tout chaud tout beau arrivée ce matin http://membres.lycos.fr/superglue971/hpbimg/collec/PICT0350v.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 popples joue pas avec mes sentiments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 La Neo CD, c'est naze!!!...Pas assez cher mon fils!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 C un neo a chargement frontal donc c'est pas trop mal pour la collec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 clair mais moi tous ca a me rend nostalgique et j'ai envie de jouer au super scope sur la snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Hier : - Des bongos pour NGC pour 10E neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Des bongos pour 10E !!!! Tu as bien fait de les prendre, le minimum que je vois moi c'est 20E fdpin... J'adore ce jeux en plus, un peu comme Samba sur DreamCast (arg, faut aussi que je me trouve des Maracas moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Sympa les bongos dommage qu'il n'y est pas plus de jeux Pour les maracas si tu chopes les sega c'est collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 http://www.cyberdelics.net/Images/Collection/DSC00084.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant